Une salle de sport flottante à Paris

Une salle de sport flottante à Paris

Que n’inventerait-on pas pour amuser, détendre et attirer les gens? Aujourd’hui, nous parlons d’une salle de sport flottante à Paris. Que demander de mieux?

salle-de-sport.jpg

Ce qui est sûr c’est que cette salle de sport flottante va sans aucun doute faire le buzz dans tout Paris. Innover, mettre de l’originalité dans un concept très classique et qui peut sembler être banal rend vraisemblablement les choses plus intéressantes. Les gens ne demandent plus qu’à être agréablement surpris, et qu’importe combien ils doivent y mettre, ils veulent avoir une bonne expérience client.

La salle de sport flottante: une nouvelle attraction à Paris

C’est Carlo Ratti Associati, un cabinet de design, qui comme son nom l’indique est italien, qui a imaginé  cette salle salle de sport. Ce qui est sûr, c’est que même ceux qui n’aiment ni le sport ni fréquenter un salle de sport irait bien dans celle-ci. Elle sera en effet pourvue de grandes et belles baies vitrées, qui nous permettra à tous de profiter de la magnifique vue sur Paris.

baies-vitrees.jpg

Cette salle de sport fera une vingtaine de mètres de long, et compte bien recevoir près de 50 cyclistes. En plus de cela, ces cyclistes seront à même de produire assez d’énergie pour faire avancer le bateau sur la Seine et même prendre quelques personnes au passage.

La salle de sport flottante à Paris: juste un rêve?

Sur les baies vitrées de cette salle de sport flottante, on pourra également voir en réalité virtuelle tous les efforts que les cyclistes auront effectué pendant leurs courses. Cette salle de sport flottante est effectivement une charmante idée qui, sans aucun doute, attirerait de nombreuses personnes. Malheureusement, ce n’est qu’un projet qui n’arrivera jamais à son terme. En effet, la Mairie de France n’a pas validé ce projet, ce qui fait que cette salle de sport flottant ne restera qu’un rêve, mais qui sait jusqu’à quand?